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 Méléagant - Le guerrier rouge

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AuteurMessage
Ehnala
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 28

Méléagant - Le guerrier rouge Empty
MessageSujet: Méléagant - Le guerrier rouge   Méléagant - Le guerrier rouge EmptyMar 3 Jan - 19:26


Méléagant ▬

Spoiler:

Nom ▬ Méléagant
Âge ▬ 4 ans
Sexe ▬ Masculin
Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle
Famille ▬
Mère : ?
Père : ?
Fratrie : Agravain (frère adoptif)
Clan ▬ Brethens
Rang ▬ Eclaireur
Glowstick ▬ Rouge
▬ Particularités ▬



Pouvoir
Méléagant est un guerrier et le pouvoir qu’il a vient compléter l’entraînement qu’il a reçu dans sa jeunesse. Aussi étonnant que cela puisse paraître, le jeune loup a appris à se servir d’un arc, même si sans aucune aide magique cela était extrêmement contraignant – il devait rester immobile, trouver un appui stable, prendre le temps de bander son arc et d’encocher sa flèche avec les difficultés que l’on imagine. Son pouvoir vient lui retirer toutes ces contraintes puisqu’il a le pouvoir de maîtriser son arc par la pensée. Il peut le faire sortir de son étui, tendre sa corde et encocher ses flèches. Cela lui demande naturellement de la concentration, une qualité qu’il a toutefois bien développée lors de son entraînement de Chevalier et qui n'est donc pas son principal handicap lorsqu'il se sert de cette arme.

Cet handicap est d'une toute autre nature en effet. Lorsque Méléagant se servira de son arc, sa vision ne sera plus celle que lui offrent ses yeux mais il "verra" à travers son arme, ou plutôt comme s'il se tenait véritablement derrière elle pour viser. Pratique pour ne pas manquer sa cible, me direz-vous, beaucoup moins pour protéger son enveloppe charnelle. Car en effet, cela le contraint à une immobilité quasi totale car malgré cette vision décalée, s'il bouge c'est bien son corps qui bougera. Ce concept défie l'imagination, et c'est ce qui rend sa mise en pratique si délicate. Autrement dit, il est incapable d'esquiver le moindre coup lorsqu'il vise, aussi ne peut-il pas du tout l'utiliser dans un duel au corps à corps ou et est obligé de se tenir en retrait lors des batailles. Il peut l'utiliser lorsqu'il est blessé mais cela trouble naturellement sa concentration et la douleur reste bel et bien présente.

S'il devait arriver que l'on détruise son arc lorsqu'il est entrain de l'utiliser et possède cette vision décalée, il deviendrait aussitôt aveugle et son pouvoir serait réduit à néant puisque son objet n'existerait plus. Même si on ne lui a pas dit explicitement, Méléagant est plus ou moins conscient que son arme est certes contrôlable par la magie mais pas plus solide qu'une arme normale, et il prend grand soin de la protéger.

Passons maintenant au dernier aspect de son pouvoir. Tout oeil avisé aura remarqué qu'il porte ses flèches dans un carquois, mais quelques unes font exception et son attachées sous sa cape, à l'abri des regards, et se démarquent des autres par leurs couleurs et les symboles indéchiffrables qui les strient. Ces flèches, vous l'aurez deviné, ne sont pas des flèches ordinaires. Chacune d'entre elle possède un pouvoir bien spécifique. Elles répondent aux appellations et apparences suivantes :

LAVARIN - Flèche sombre aux teintes violacées, elle possède la propriété de ne pas manquer sa cible, même en cas de visée approximative - dans la bonne direction naturellement, mais sans contrainte de distance autre que le champ de vision de Méléagant. Elle ne tue pas forcément, mais touchera à tout les coups.

DIWEL - Flèche blanche aux reflets nacrés et à la pointe bleue et cristalline, elle deviendra invisible aussitôt encochée, laissant bien moins de chances à l'ennemi de l'éviter.

KONTAMN - La plus sombre de ses flèches, d'un noir si dur qu'elle semble aspirer la lumière, Kontamn est une flèche contenant un poison qui peut s'avérer mortel s'il n'est pas soigné dans les heures qui suivent.

Ces pouvoirs paraissent bien puissants pour avoir été offerts à un simple mortel, mais on s'imagine bien que ce cadeau n'a pas été donné sans exiger un prix en retour. Chacun de ces flèches est unique et ne peut être recréée. Une fois utilisée et ses effets constatés, elle disparaîtra en se consumant, laissant derrière elle un pendentif qui peut être porté mais est complètement inutile. Ensuite, chaque utilisation de ces pouvoir coûtera extrêmement cher à notre loup, aussi ne fera-t-il usage de ces armes exceptionnelles qu'en tout dernier recours.
S'il utilise Lavarin, notre loup oubliera complètement le dernier loup qu'il a rencontré. Tous les souvenirs et ressentis à son égard disparaîtront complètement de sa mémoire, comme s'ils ne s'étaient jamais croisés.
S'il utilise Diwel, il se condamne à une cécité progressive, qui l'atteindra dès l'âge de dix ans et le rendra complètement aveugle à douze ans, ou immédiatement s'il a dépassé cet âge.
Enfin s'il utilise Kontamn, Méléagant verra sa durée de vie chuter de cinq ans, et mourra aussitôt s'il a dépassé les dix ans lors de cet usage.

Héritage, Entraînement & Génétique
Méléagant n'a pas la délicatesse d'apparence des loups de sang noble, bien au contraire. Elevé "à la dure", cela se voit autant sur sa silhouette que dans son caractère brûlant. Son entraînement de chevalier a fait de ce loup déjà de belle taille un guerrier compétent et doué en combat singulier. Etrange ironie du destin pour lui qui préfère les attaques à distance grâce à sa maîtrise de l'archerie. Taillé à la serpe, il a des traits féroces, des muscles noueux et le regard naturellement dur. Il a hérité du sang de ses parents une fourrure épaisse et une tignasse qui l'est tout autant, ainsi qu'un corps plus carré et trapu. Méléagant n'est pas un loup gracieux. Il est un fils de la guerre et des temps durs, et cela se voit dès le premier regard que l'on pose sur lui.


▬ Caractère ▬



Méléagant est un loup qui a du caractère.
Son esprit a certes été fortement discipliné par son entraînement de Chevalier, qui prônait la rigueur et le respect des ordres, mais cette maîtrise toute relative qu'il a de lui-même peine toutefois à cacher le feu qui bouillonne en lui. Plutôt ambitieux, c'est un loup déterminé et qui donnera tout de lui-même pour parvenir au bout d'un mission, d'une tâche ou atteindre un objectif qu'il s'est fixé. Quand il était encore Ecuyer, il avait une très grande admiration pour son mentor, qui menait un escadron, et s'est petit à petit construit le rêve d'un jour prendre la tête de l'ordre des guerriers contre les Injuste. Malheureusement, le destin en aura décidé tout autrement et c'est avec un goût amer sur la langue que Méléagant quittera les rangs en tirant un trait sur ce rêve. Toutefois, cette volonté de prendre un jour la tête d'une armée ou d'une meute ne le quittera jamais vraiment.
Notre guerrier est également légèrement susceptible, ce qui lui a valu quelques taquineries de la part de son compère Agravain - qui parfois se sont terminées avec quelques oreilles un peu mâchées et des coups de griffes perdues, sans toutefois briser le lien fraternel fort qui les unit.
Grand défenseur des valeurs avec lesquelles il a grandi, il hait ceux qu'il considère comme des Injustes et n'est pas le dernier à montrer les crocs quand il le faut. C'est sans étonner personne que l'on vous dit qu'il est capable de pourchasser et tuer ceux qui l'on trahi, lui ou l'un des siens. Il est très protecteur envers Agravain, comme un grand frère bien qu'ils aient environ le même âge, le sachant plus distrait et insouciant que lui. Il ne s'attachera sans doute jamais à quelqu'un d'avantage qu'au loup au pelage de feu, et ne saurait trouver la paix, si quelque-chose lui arrivait,, tant qu'il ne l'aurait pas vengé.
Vous l'aurez bien compris, mieux vaut être dans le camp de Méléagant que dans celui de ses ennemis.

▬ Histoire ▬



Dans le royaume dans lequel il est né, Méléagant faisait plutôt partie de la catégorie du bas-peuple. Fils unique d'une famille modeste aux dons pour la forge, il est élevé dans un contexte assez dur, mais très convivial et chaleureux. Il vivra une grande partie de son enfance avec son père uniquement, sa mère succombant à une épidémie lorsqu'il avait à peine six mois. Cependant, la renommée croissante des talents de sa famille leur valurent la haine d'une autre, alors la plus réputée dans leur région pour la création des armes. Une nuit, ils envoyèrent un assassin tuer le père de Méléagant. Cette même nuit, il rencontra un jeune apprenti de la caste des Chevaliers du Kizenn Morian du nom d'Agravain, et ce fut grâce à lui qu'il ne sombra pas dans une folie vengeresse à l'égard de ceux qui lui avaient arraché la seule personne à qui il tenait vraiment.

Quelques temps plus tard, il est adopté par la famille d'Agravain et ses talents à l'arc lui valent d'intégrer l'ordre des chevaliers en tant qu'écuyer aux côtés de son frère de coeur, et désormais d'armes. Il fait donc teindre ses cheveux en noir - par principe uniquement, puisqu'il possédait déjà une tignasse corbeau - et suit l'entraînement qui fera de lui un Chevalier. Agravain devient son meilleur ami et les deux loups sont rapidement inséparables, se soutenant l'un l'autre dans toutes les situations. Ils devinrent chevalier et reçurent leurs armes et leur armure avec fierté, à l'âge de trois ans.

Un jour notamment, ils évitèrent de peu d'être renvoyés de l'ordre après une visite à la taverne ou Agravain força un peu trop sur la boisson et provoqua une catastrophe, qui leur valut un piquant sermon de la part de leur chef d'ordre, ancien mentor de Méléagant. Par chance, ils parvinrent à conserver leur titre, avec la promesse de ne plus recommencer et l'assignation à quelques tâches peu glorieuses durant les lunes qui suivirent.

Mais ils n'eurent pas vraiment l'occasion de retrouver tout leur honneur. En effet, le royaume dans lequel ils vivaient était ennemi avec son voisin, gouverné par un roi du nom de Maxwell. Un jour, ce roi trouva une arme de destruction terrible et mis à sac le royaume, ne laissant d'autre choix aux survivants que de fuir. Le temps des Chevaliers était fini.

Les deux amis, par un fabuleux coup de chance, parvinrent à se retrouver alors que tout brûlait autour d'eux et prirent ensemble le chemin qui les mènerait jusqu'aux terres de Punk Wolf. Ils mettent donc les pattes sur le territoire juste après Everbloom, intègrent la meute déclinante des Brethens et obtiennent alors leur glowstick après des épreuves passées avec succès.


▬ Nala ▬
Comment as-tu trouvé le fo' ? ▬ Ciloin =P
Ton avis dessus ? ▬ Cookie sans gluten ♥
Codes ▬
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